Formulaire type (à copier-coller)
The [TvF] Community ! :: Univers des [TvF] :: - Call of Duty - :: Call Of Duty 5, World At War :: Bureau des TvF :: Défiez les [TvF*]
Page 1 sur 1 • Partager •
Par quel support avez vous réussi à trouver notre team ?
Formulaire type (à copier-coller)
Bonjour à toi et à ton équipe
Tu veux defier notre team [TvF*] ? Alors annonce nous ta proposition de match en suivant les citères suivantes:
-Le jour
-L'heure
-Les modes de jeux
-Les maps
-Le nombre de joueurs ( 5 vs 5, 6 vs 6 )
-L' ID du chef de votre team
-Votre forum ou autres sites
En postant votre demande vous vous engagez à ne pas utiliser les atouts et armes suivante: Baroud d'honneur, martyre, lance flammes, lance grenades, lance roquettes.
Tous armes ou atouts non autorisé, utilisés au cours de la partie vous fera perdre le match pour non respect des consignes !
HORAIRE DE LA TEAM TvF*
-Notre team est disponible le Vendredi et Samedi de 18h00 à 23h00, le Mercredi et Dimanche de 17h30 à 20h00 pendant les périodes scolaires !
-Pendant les vacances notre team est disponible du lundi au dimanche de 18h00 à 23h00
PS: Merci d'annoncer votre match 1 semaine à l'avance afin que je puisse avertir ma team et établir les stratégies.
Nous n'accepterons aucun match proposé le jour même !
Voila, je vous repondrai au plus vite suite à votre demande.
Merci d'avance.
Tu veux defier notre team [TvF*] ? Alors annonce nous ta proposition de match en suivant les citères suivantes:
-Le jour
-L'heure
-Les modes de jeux
-Les maps
-Le nombre de joueurs ( 5 vs 5, 6 vs 6 )
-L' ID du chef de votre team
-Votre forum ou autres sites
HORAIRE DE LA TEAM TvF*
-Notre team est disponible le Vendredi et Samedi de 18h00 à 23h00, le Mercredi et Dimanche de 17h30 à 20h00 pendant les périodes scolaires !
-Pendant les vacances notre team est disponible du lundi au dimanche de 18h00 à 23h00
PS: Merci d'annoncer votre match 1 semaine à l'avance afin que je puisse avertir ma team et établir les stratégies.
Nous n'accepterons aucun match proposé le jour même !
Voila, je vous repondrai au plus vite suite à votre demande.
Merci d'avance.

________

TvF_KaoXy-26- Leader général

- Team: [TvF*]
ID Pseudo: TvF_KaoXy-26
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1,95
Précision (%): 15,90%
Poste préféré: Rusheur
Style de jeu: Bourrin
Arme(s) préférée(s): P90 - ACR
Catégorie préférée: Normal
Mode de jeu préféré: Recherche et destruction
Emploi/loisirs: Recherche d'emploi / Musique, piano, foot, jeux vidéo, ami(e)s...
Humeur/caractère: Bonne humeur
Zodiaque: