Recrutement kaizer59660
The [TvF] Community ! :: Univers des [TvF] :: - Call of Duty - :: Call Of Duty: Modern Warfare 3 :: - Section [TvF*] - R&Dn - :: - Bureau des [TvF*] - :: * Cellule de recrutement *
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutement kaizer59660
Informations personnelles
-Votre prénom: samuel
-Votre age: 16 ans
-Vos loisirs/centres d'intérêts: Foot
-Votre personnalité en quelques mots:
-Vos disponibilités: Apres les cours et week
-Vos motivations et ambitions personnelles (NB: 2 à 3 lignes demandés): Envie d'avoir une team stable et mature et je pense que vous êtes la bonne team et envie de gagner des tournois avec vous et faire beaucoup de match
Informations PSN
-Votre pseudonyme actuel: kaizer59660
-Autres pseudonyme, si oui donnez les:
-Votre style de jeu sur MW3 (sniper, rusheur, soutien): Soutien
-Votre experience sur MW3 (grade, prestige et temps de jeu):
-Votre ratio tué/mort sur MW3: 1.77
-Votre ratio victoire/défaite sur MW3: 1.00
-Comment jugez vous votre niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 5): 3.5
-Vos 2 principales qualités sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Je défend bien les bombes en match de team et je soutien les coéquipier en attaque
-Vos 2 principaux défauts sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): en attaque je rush trop sans faire attention mais j'essaye justement de rusher moins et être plus tactique en attaque
-Votre expérience sur les COD (Jeux joués et temps de jeu): Cod 5 , cod 6 cod 7 cod 8
-Avez vous fait parti d'autres team auparavant ? si oui, lesquelles: hG`z , xPR0 , S`z et des autres teams
Informations supplémentaires
-Que possédez vous comme type d'écouteur ? (Type et marque demandé): Tritton ax 180
-Que possédez vous comme type d'écran ? (Type et marque demandé):
-Quel est à peu près votre débit de connexion ? (56k, 100k, 512k, 1m, 10m, 100m, log): je sais pas xD
-Avez vous déjà occupé un ou plusieurs postes importants au sein d'une équipe (Recruteur, organisateur de match, co-leader, leader...) ? si OUI, le(s)quel(s) ? Si co leader des hG`z une grande team en france et leader des oLw`
-Vous sentiriez vous capable d'occuper un poste important à l'avenir ? si OUI, le(s)quel(s) ? Oui je sais,pas le poste que vous allez me donner
-Connaissiez vous les TvF* avant votre arrivé ? si oui, depuis quand: non
-Pourquoi avoir postulé chez nous ? (1 à 2 lignes demandés): Je pense que vous êtes une bonne team et que vous avez une team expérimenté
-Dans cette optique, qu'apporteriez vous de plus à l'équipe ? (1 à 2 lignes demandés): Mon talent et mon envie de gagner chaque match
-Quelles sont les jeux auxquelles vous jouez en ce moment, en plus de MW3 ? Mw2 Fifa 12
-Avez vous d'autre consoles de jeux ? si oui, le(s)quelles: non
-Par quelle moyen avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...): Championnat EGC
Merci d'avoir lu mon recrutement
-Votre prénom: samuel
-Votre age: 16 ans
-Vos loisirs/centres d'intérêts: Foot
-Votre personnalité en quelques mots:
-Vos disponibilités: Apres les cours et week
-Vos motivations et ambitions personnelles (NB: 2 à 3 lignes demandés): Envie d'avoir une team stable et mature et je pense que vous êtes la bonne team et envie de gagner des tournois avec vous et faire beaucoup de match
Informations PSN
-Votre pseudonyme actuel: kaizer59660
-Autres pseudonyme, si oui donnez les:
-Votre style de jeu sur MW3 (sniper, rusheur, soutien): Soutien
-Votre experience sur MW3 (grade, prestige et temps de jeu):
-Votre ratio tué/mort sur MW3: 1.77
-Votre ratio victoire/défaite sur MW3: 1.00
-Comment jugez vous votre niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 5): 3.5
-Vos 2 principales qualités sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Je défend bien les bombes en match de team et je soutien les coéquipier en attaque
-Vos 2 principaux défauts sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): en attaque je rush trop sans faire attention mais j'essaye justement de rusher moins et être plus tactique en attaque
-Votre expérience sur les COD (Jeux joués et temps de jeu): Cod 5 , cod 6 cod 7 cod 8
-Avez vous fait parti d'autres team auparavant ? si oui, lesquelles: hG`z , xPR0 , S`z et des autres teams
Informations supplémentaires
-Que possédez vous comme type d'écouteur ? (Type et marque demandé): Tritton ax 180
-Que possédez vous comme type d'écran ? (Type et marque demandé):
-Quel est à peu près votre débit de connexion ? (56k, 100k, 512k, 1m, 10m, 100m, log): je sais pas xD
-Avez vous déjà occupé un ou plusieurs postes importants au sein d'une équipe (Recruteur, organisateur de match, co-leader, leader...) ? si OUI, le(s)quel(s) ? Si co leader des hG`z une grande team en france et leader des oLw`
-Vous sentiriez vous capable d'occuper un poste important à l'avenir ? si OUI, le(s)quel(s) ? Oui je sais,pas le poste que vous allez me donner
-Connaissiez vous les TvF* avant votre arrivé ? si oui, depuis quand: non
-Pourquoi avoir postulé chez nous ? (1 à 2 lignes demandés): Je pense que vous êtes une bonne team et que vous avez une team expérimenté
-Dans cette optique, qu'apporteriez vous de plus à l'équipe ? (1 à 2 lignes demandés): Mon talent et mon envie de gagner chaque match
-Quelles sont les jeux auxquelles vous jouez en ce moment, en plus de MW3 ? Mw2 Fifa 12
-Avez vous d'autre consoles de jeux ? si oui, le(s)quelles: non
-Par quelle moyen avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...): Championnat EGC
Merci d'avoir lu mon recrutement
xKaiiZeR- Nouveau Membre

- Team: hG`z , xPR0 ,
ID Pseudo: kaizer59660
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1.77
Précision (%): 17.42 je pense
Poste préféré: Soutien
Style de jeu: Technicien
Arme(s) préférée(s): Type 95 , Acr , Scar-L , G36C
Catégorie préférée: Normal
Mode de jeu préféré: Recherche et destruction
Humeur/caractère: Gentil je rigole toujours
Zodiaque:
Re: Recrutement kaizer59660
Bonne Chance pour ton test ! IL reste 1 place donc il faudra la mériter !!
Ajoute : Bricedu83
On fera des parties ensemble .
Ajoute : Bricedu83
On fera des parties ensemble .

Bricedu83- Modérateur

- Team: TvF *
ID Pseudo: Bricedu83
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 4.6 de ratio !!! AHHH
Précision (%): 24% SNiper d'élite !!
Poste préféré: Soutien
Style de jeu: Technicien
Arme(s) préférée(s): Lance granade MDR !!
Catégorie préférée: Normal
Mode de jeu préféré: Recherche et destruction
Humeur/caractère: Joyeux
Zodiaque:
Re: Recrutement kaizer59660
Bonne chance pour ton test !

ferreira2910- Modérateur

- Team: GenoXide [Gn[X]
ID Pseudo: ferreira2910
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 2.284
Précision (%): 19.50