Candidature KoDji__
The [TvF] Community ! :: Univers des [TvF] :: - Call of Duty - :: Call Of Duty: Modern Warfare 3 :: - Section [TvF*] - R&Dn - :: - Bureau des [TvF*] - :: * Cellule de recrutement *
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature KoDji__
-Votre prénom: Lucas
-Votre age: 14.5 (Mature)
-Vos loisirs/centres d'intérêts: Jeux Foot
-Votre personnalité en quelques mots: Sympas,Chaux Bouillan et nerveux
-Vos disponibilités: 7/7 Aprés les cours le week end etc..
-Vos motivations et ambitions personnelles (NB: 2 à 3 lignes demandés): Je suis motiver pour rentrer dans des grosses team je c'est que les grosse team demande des joueurs trés bon avec de l'impact dans leur jeux est c'est se que j'ai . Dans mes ambition quand je serai plus grand je voudrai etre connu dans le jeux, partir en lane comme les grand joueur sur Css Rpk etc ..
Informations PSN
-Votre pseudonyme actuel: KoDji__
-Autres pseudonyme, si oui donnez les:
-Votre style de jeu sur MW3 (sniper, rusheur, soutien): Je rush mais je joue tactique Mode Brain
-Votre experience sur MW3 (grade, prestige et temps de jeu): 3j3h PRESTIGE 4 Lvl 34
-Votre ratio tué/mort sur MW3: 1.74 Je joue en RD Et sa me fait Baisser inpeu je devrait tourner au alentour de 2.00
-Votre ratio victoire/défaite sur MW3: 1..50 Je pence
-Comment jugez vous votre niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 5): 4
-Vos 2 principales qualités sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Je c'est ou le joueur va arriver je me fait presque jamais tuer par l'arriere sauf en cas de rush je suis trés tactique .
-Vos 2 principaux défauts sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Rage si je Rage je n'arrives plus a jouer presque comme tout le monde.
-Votre expérience sur les COD (Jeux joués et temps de jeu): Cs Css (PC) Cod4 Pas beaucoup J'ai commencer vraiment a bien jouer sur Cod5 /mw2 BO Mw3
-Avez vous fait parti d'autres team auparavant ? si oui, lesquelles: SKUD ING MXG
Informations supplémentaires
-Que possédez vous comme type d'écouteur ? (Type et marque demandé): Casque Trton ax180 Le micro marche plus Mais je vais en acheter un en piéce detacher pour liinstant jecoute avec mon casque et je parle avec mon oreilette
-Que possédez vous comme type d'écran ? (Type et marque demandé): ECRAN LED 50 cm environ
-Quel est à peu près votre débit de connexion ? (56k, 100k, 512k, 1m, 10m, 100m, log): Je suis connecter en Fibre Numerique Cable
-Avez vous déjà occupé un ou plusieurs postes importants au sein d'une équipe (Recruteur, organisateur de match, co-leader, leader...) ? si OUI, le(s)quel(s) ? Co leader MXG
-Vous sentiriez vous capable d'occuper un poste important à l'avenir ? si OUI, le(s)quel(s) ? Oui RECRUTEUR
-Connaissiez vous les TvF* avant votre arrivé ? si oui, depuis quand: Oui depuis 1 ans Je jouer contre vous avec les SKUD
-Pourquoi avoir postulé chez nous ? (1 à 2 lignes demandés): Je cherche une team Motivé serieuse pour aller toujourrs plus haut je ne cherche plus a progresser je cherche a metre de l'impact dans mon style de jeux
-Dans cette optique, qu'apporteriez vous de plus à l'équipe ? (1 à 2 lignes demandés): Un joueur motivé qui devrait bien servir Un joueur Serieux qui veut aller toujour plus loin
-Quelles sont les jeux auxquelles vous jouez en ce moment, en plus de MW3 ? Mw3 je joue que a Mw3 en ce moment
-Avez vous d'autre consoles de jeux ? si oui, le(s)quelles: PS3 PS2 PS1 PSP DS
-Par quelle moyen avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...): Grace a SKUD
-Votre age: 14.5 (Mature)
-Vos loisirs/centres d'intérêts: Jeux Foot
-Votre personnalité en quelques mots: Sympas,Chaux Bouillan et nerveux
-Vos disponibilités: 7/7 Aprés les cours le week end etc..
-Vos motivations et ambitions personnelles (NB: 2 à 3 lignes demandés): Je suis motiver pour rentrer dans des grosses team je c'est que les grosse team demande des joueurs trés bon avec de l'impact dans leur jeux est c'est se que j'ai . Dans mes ambition quand je serai plus grand je voudrai etre connu dans le jeux, partir en lane comme les grand joueur sur Css Rpk etc ..
Informations PSN
-Votre pseudonyme actuel: KoDji__
-Autres pseudonyme, si oui donnez les:
-Votre style de jeu sur MW3 (sniper, rusheur, soutien): Je rush mais je joue tactique Mode Brain
-Votre experience sur MW3 (grade, prestige et temps de jeu): 3j3h PRESTIGE 4 Lvl 34
-Votre ratio tué/mort sur MW3: 1.74 Je joue en RD Et sa me fait Baisser inpeu je devrait tourner au alentour de 2.00
-Votre ratio victoire/défaite sur MW3: 1..50 Je pence
-Comment jugez vous votre niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 5): 4
-Vos 2 principales qualités sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Je c'est ou le joueur va arriver je me fait presque jamais tuer par l'arriere sauf en cas de rush je suis trés tactique .
-Vos 2 principaux défauts sur MW3 (1 à 2 lignes demandés): Rage si je Rage je n'arrives plus a jouer presque comme tout le monde.
-Votre expérience sur les COD (Jeux joués et temps de jeu): Cs Css (PC) Cod4 Pas beaucoup J'ai commencer vraiment a bien jouer sur Cod5 /mw2 BO Mw3
-Avez vous fait parti d'autres team auparavant ? si oui, lesquelles: SKUD ING MXG
Informations supplémentaires
-Que possédez vous comme type d'écouteur ? (Type et marque demandé): Casque Trton ax180 Le micro marche plus Mais je vais en acheter un en piéce detacher pour liinstant jecoute avec mon casque et je parle avec mon oreilette
-Que possédez vous comme type d'écran ? (Type et marque demandé): ECRAN LED 50 cm environ
-Quel est à peu près votre débit de connexion ? (56k, 100k, 512k, 1m, 10m, 100m, log): Je suis connecter en Fibre Numerique Cable
-Avez vous déjà occupé un ou plusieurs postes importants au sein d'une équipe (Recruteur, organisateur de match, co-leader, leader...) ? si OUI, le(s)quel(s) ? Co leader MXG
-Vous sentiriez vous capable d'occuper un poste important à l'avenir ? si OUI, le(s)quel(s) ? Oui RECRUTEUR
-Connaissiez vous les TvF* avant votre arrivé ? si oui, depuis quand: Oui depuis 1 ans Je jouer contre vous avec les SKUD
-Pourquoi avoir postulé chez nous ? (1 à 2 lignes demandés): Je cherche une team Motivé serieuse pour aller toujourrs plus haut je ne cherche plus a progresser je cherche a metre de l'impact dans mon style de jeux
-Dans cette optique, qu'apporteriez vous de plus à l'équipe ? (1 à 2 lignes demandés): Un joueur motivé qui devrait bien servir Un joueur Serieux qui veut aller toujour plus loin
-Quelles sont les jeux auxquelles vous jouez en ce moment, en plus de MW3 ? Mw3 je joue que a Mw3 en ce moment
-Avez vous d'autre consoles de jeux ? si oui, le(s)quelles: PS3 PS2 PS1 PSP DS
-Par quelle moyen avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...): Grace a SKUD
KoDji__- Nouveau Membre

- Team: SKUD ING MXG
J
ID Pseudo: KoDji__
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1.74 Je joue beaucoup en Rd et Je joue pas mal au snip Je devrait tourner autour de 2.00
Précision (%): 18.00 environ
Poste préféré: Rusheur
Style de jeu: Technicien
Arme(s) préférée(s): MP7 PP90M1 P90 M4A1 AK47 ACR MSR
Catégorie préférée: Normal
Mode de jeu préféré: Recherche et destruction
Humeur/caractère: Chaux Bouillan ! :)
Zodiaque:
Re: Candidature KoDji__
Gl mais ils ne recrute pas il mes semble
J'aime bien sur ton profil ta 21 ans et la 14 ans
J'aimerais rajeunir aussi sa serait cool
J'aime bien sur ton profil ta 21 ans et la 14 ans
J'aimerais rajeunir aussi sa serait cool

xThoomas-- Capitaine

- ID Pseudo: xThoomas-
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 3.00
Précision (%): 20.00%
Style de jeu: Furtif
Arme(s) préférée(s): Type95 (alias famas <3), AK47 , UMP45
Humeur/caractère: Kousi-kousa
Zodiaque:
pourquoi les gens s'obstine a mentir sur leur age?...déja l'autre fois en mutli,maintenant sa va chez la RDn,j'crois que c'est contagieux x)

Chev Chelios- Commissaire

- Team: TvF# <3
ID Pseudo: TvF-Chev_Chelios
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1.34(temporaire hein
)
Précision (%): 15%
Poste préféré: Soutien
Arme(s) préférée(s): ACR 6.8,P90,MP7,M4A1,MP5,L11A1+COLT
Mode de jeu préféré: Capture de drapeaux
Humeur/caractère: sympa,aime déconner ;) rage trop en ligne
Zodiaque:
Salut, si ton test est pris en compte tu ajouteras : Bricedu83 !
Après je trouve que tu est jeune même si tu es mature et puis tu dis que tu Rage donc on attend la réponse de mes supérieurs .
Après je trouve que tu est jeune même si tu es mature et puis tu dis que tu Rage donc on attend la réponse de mes supérieurs .

Bricedu83- Modérateur

- Team: TvF *
ID Pseudo: Bricedu83
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 4.6 de ratio !!! AHHH
Précision (%): 24% SNiper d'élite !!
Poste préféré: Soutien
Arme(s) préférée(s): Lance granade MDR !!
Humeur/caractère: Joyeux
Zodiaque:
Sorry pour mon age Je mais toujour 1990 x)
KoDji__- Nouveau Membre

J
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1.74 Je joue beaucoup en Rd et Je joue pas mal au snip Je devrait tourner autour de 2.00
Zodiaque:
KoDji__ a écrit:Sorry pour mon age Je mais toujour 1990 x)
Ouille, ça pique les yeux !
Merci pour ta candidature, seulement nous ne recrutons plus, encore moins les personnes de moins de 16 ans. On a eu trop de soucis par rapport à ça !
Désolé. Bonne continuation

_______

TvF_KaoXy-26- Leader général

- Team: [TvF*]
ID Pseudo: TvF_KaoXy-26
Prestige MW3:
Ratio tué/mort : 1,95
Précision (%): 15,90%
Style de jeu: Bourrin
Arme(s) préférée(s): MP7 / SCAR-L / P90
Humeur/caractère: Au top!
Zodiaque:

Ok pas Gravve saluut 
KoDji__- Nouveau Membre

J
Prestige MW3:
Zodiaque:
bonne continuation.

Frluccas-- Modérateur

- Team: [TvF*]